Pour tout problème informatique relatif au travail, appelez le service Support IT qui vous aidera dans la mesure du possible.
- Vous trouverez déjà beaucoup de solutions dans les documents ci-dessous.
- Des formations sur les applications Krinkels sont également organisées mensuellement, si vous souhaitez y participer, demander à votre conducteur de prendre contact avec le service RH.
- Lors de votre appel à Support IT :
- veillez à ce que votre appareil ait suffisamment de batterie
- veillez à ce que votre appareil soit connecté à internet.
Pour obtenir de l’assistance, vous pouvez envoyer un e-mail à itsupport@krinkels.be
Pour les urgences, vous pouvez nous joindre par téléphone au numéro 052 31 51 70
Si Support IT n’est pas disponible et vous avez un problème urgent avec votre ordinateur de bureau ou portable, appelez le Helpdesk au 0031/76.205.5500
Nouvelles Krinkels Digital
[do_widget id=rpwe_widget-25]
Afficher plus de nouvelles
[do_widget id=rpwe_widget-23]
[do_widget id=rpwe_widget-19]
Atak Classic
Pour la création des projets, clients, fournisseurs, employés, machines,…
[do_widget id=rpwe_widget-15]
WebAtak
Principalement création de rapports sur les données, comme des listes des prestations, des coûts, MIS,… Limbus fait également partie de WebAtak.
[do_widget id=rpwe_widget-16]
Notes de versions Atak
Vous trouverez toutes les informations concernant les changements majeurs dans WebAtak / Atak Classic
Afficher les notes de versions
Limbus
Outil des conducteurs de chantiers et de l’administration pour valider ou non les prestations des hommes, véhicules et machines.
[do_widget id=rpwe_widget-10]
Krinkels File Transfer
Outil permettant d’échanger des fichiers sans limite de taille ou de type avec des personnes internes ou externes, dans les deux sens.
[do_widget id=rpwe_widget-38]