Intranet | Krinkels NV

Krinkels adopte une approche plus professionnelle de l’iPad.

Apple demande à Krinkels de gérer les iPad et les comptes Apple associés de manière plus professionnelle. Il y a une période de transition de 60 jours commençant le 28 février et se terminant le 29 avril.

Pendant ce temps, vous recevrez plusieurs fois un message concernant cette transition vous demandant de mettre à jour votre identifiant Apple. Ce n’est pas nécessaire. Lorsque ce message apparaît sur votre iPad, appuyez sur “Annuler”.

Si vous appuyez accidentellement sur “Continuer”, vous pouvez toujours utiliser le bouton “Retour” pour revenir à l’écran précédent et appuyer sur “Annuler”.

Malheureusement, ce message peut apparaître plusieurs fois au cours de ces 60 jours (il est requis par Apple et nous ne pouvons pas l’empêcher). Appuyez sur le bouton “Annuler” à chaque fois. Les applications et fonctionnalités de votre iPad ne seront pas affectées par cette transition.

Début mai, le support informatique configurera votre iPad selon les exigences d’Apple.

Votre iPad continuera toujours à fonctionner. Ainsi que les applications telles que mail, Presta, Facility Apps,… Vous recevez seulement les messages (ennuyeux) sur l’iPad que vous devez ignorer.

En cas de doute sur la manipulation à suivre, veuillez contacter le support informatique.

Nous vous remercions pour votre compréhension.