Intranet | Krinkels NV

Début de la gestion professionnelle des iPads

Pour rappel, comme annoncé dans la news précédemment publiée, nous approchons à grand pas de la fin de la période de transition, annonçant le début de la gestion professionnelle de nos iPads.

Durant les 2 semaines à venir, IT Support sera présent sur nos différents sites afin d’accueillir tous les collaborateurs en possession d’un iPad afin d’appliquer la configuration exigée sur ceux-ci.

Vous aller donc recevoir de la part de vos responsables une date, une heure et un lieu de rendez-vous. Nous vous invitons à vous y rendre avec votre iPad chargé, et de préférence muni de votre mot de passe pour les emails. Cette configuration ne devrait pas prendre beaucoup de temps, mais doit impérativement être appliquée à tous les iPads durant ces deux semaines.

Bonne nouvelle : une fois cela fait, vous n’aurez plus les messages récurrents vous demandant de vous connecter à votre compte iCloud ainsi que ceux vous demandant de mettre à jour votre identifiant Apple. Ce dernier sera désormais synchronisé avec votre compte chez Krinkels.

Nous vous remercions encore pour votre patience durant cette période de transition, et sommes impatients de tous vous rencontrer à nouveau lors de ces sessions.

 

A bientôt,

Votre service IT Support.